BLB Basket Club


< | >

Des bruaysiens actuellement inefficaces à l'extérieur

Publié le 11 avril 2013 par

Des bruaysiens actuellement inefficaces à l'extérieur

En cruelle panne d'adresse, sans automatismes et en équipe affaiblie, l' USO Bruay a constamment couru après le score. Elle a donc payé cash ses erreurs. Et son avance au classement fond comme neige au soleil...

On savait qu' Escaudain (3e) abattait ses dernières cartes pour espérer rester dans la course pour la Nationale 3. Les joueurs ont donc pris ce match à bras le corps et ont fait la course en tête du début à la fin des quarante minutes.

Fabien RYCKEBOER ne cherche pas d'excuses : « Ce match était à notre portée. On a manqué de tout : de rythme, d'adresse, avec en plus une cargaison de ballons perdus. Même aux lancers-francs ce fut la Bérézina. »

Le coach se console avec le seul point positif : le maintien du goal avérage particulier en cas d'égalité au classement.

Cette deuxième défaite de suite à l'extérieur s'apparente à un coup de grisou. Mais voilà, quand on subit au rebond et qu'on défend en zone, on est tributaire de l'adresse adverse. L'entraîneur avance quelques explications : « Depuis trois semaines, on bricole à l'entraînement. Les joueurs présentent des pépins physiques. Alors en match cela se ressent. » Vendredi, l'USO Bruay rencontrera Liévin et une victoire est obligatoire.

Un troisième faux pas compromettrait la montée .... Alors messieurs, à vous de jouer !! ?  

Escaudain - USO Bruay : 64 - 57

* Source "La Voix du Nord"

Partager sur

Envie de participer ?