Ce dimanche, les basketteuses de l'USO Bruay seront sur le parquet de la cité de Jean-Bart pour affronter l'équipe de Dunkerque-Malo. Dur !
Car l'équipe maritime vient de l'emporter de belle manière contre Saint-André (60-69), à Armentières.
Michel Rotar a donc regardé ce match avec un intérêt particulier : « Attention, prévient-il. Dunkerque, c'est quand même une réserve de Nationale 2. L'équipe est composée de jeunes filles sans taille, mais très bonnes en technique individuelle.
Néanmoins, pas une ne sort du lot, tout en étant très positives à une contre une ».
Bednarek de retour !!
Pour ce difficile déplacement, Michel Rotar va récupérer Allison Bednarek, sa capitaine, malade dimanche passé, et peut-être Tiffanie Boulinguez... « Ces deux filles ont terriblement manqué dimanche dernier contre Escaudain, confirme l'entraîneur bruaysien.
Heureusement que Cousin a fait un match somptueux et que Westrelin a tenu la maison bruaysienne derrière. Néanmoins, je ne peux rien reprocher à mes joueuses après cette première prestation, d'autant que nous étions diminuées. » Si le collectif est déterminé, volontaire et talentueux, l'équipe bruaysienne a peut-être les moyens de revenir de la côte avec les points de la victoire.