L' USO Bruay reçoit Dunkerque ce soir à 20 h 30 à Léo-Lagrange pour le compte de la deuxième journée des matches retour.
À l'aller, les Bruaysiennes l'avaient emporté sur le score de 58-84 après une belle prestation de l'ensemble de l'équipe, mais depuis ce temps beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.
En effet, il ne reste que cinq filles qui étaient présentes au match aller. Aux absences de longue durée des Stanovic, Westrelin, Potel, viennent s'ajouter celles de Charlotte Lesecque et Olivia Dubuissez.
La tâche ne s'annonce pas si simple, d'autant que Dunkerque s'est imposé à domicile la semaine dernière contre Saint-André 63-56.
Les Bruaysiennes devront encore sortir le grand jeu pour s'imposer et ainsi conserver leur place au chaud en milieu de classement. En cas de défaite, elles verraient leurs adversaires du jour les rejoindre au classement.
L'entraîneur devra faire face à cette cascade de forfaits, il va incorporer la jeune cadette Margaux Soules et rappeler Gwendoline Cerouter.
L'équipe sera composée d'Alison Bednarek, Audrey Dumoulin, Manon Carincotte, Gwendoline Cerouter, Sabine Deleplace, Margaux Soules, Tiphanie Boulinguez, Pauline Cousin, Amandine Chatelain et Ingrid Rulkin.
Ce soir, à 20 h 30, à la salle Léo-Lagrange : USO Bruay - Dunkerque.