Le retournement de situation à Liévin, a conforté le coach dans ses choix. Seul Borski est incertain.
À la question, quelle équipe boulonnaise allez-vous trouver sur votre route ?
Fabien Ryckeboer répond : « Une équipe d'un très bon niveau que je connais bien. Boulogne a perdu son ailier Yohan Wallet et son meneur Arnaud Bruak, en revanche, l'équipe a récupéré Matthieu Gournay, son excellent meneur. Le point fort de l'équipe maritime étant le domaine de l'intérieur où excellent Alain Gratien ex-pro et Olivier Vasseur. »
Ce qui rassure un peu le coach artésien est le fait que Boulogne a perdu son premier match à Wambrechies. Le salut bruaysien devrait résider dans la rapidité a monté les balles, et dans l'agressivité de la défense. « Il faudra évoluer comme en deuxième mi-temps à Liévin », souligne le technicien.
Les armes de l'USO Bruay ?
L'USO Bruay a des armes pour l'emporter avec le dynamisme de ses ex-cadets, son mental qui est une donnée clé (vu à Liévin). Puis la précision aux tirs de Carlier et Baccolini et Leroy, sans oublier Borski, qui ne cesse de progresser dans ce club de l'Artois. Fabien a également de la ressource sur son banc. « Les cartes sont entre les mains de mes joueurs » a conclu l'entraîneur Bruaysien.
Le groupe : Tassin et M. Soulès en meneurs Mieszczak, Leroy, Baccolini, Provost en ailiers Borski, Méhalla, Carlier et Cordonnier en intérieurs.
Ce soir à 20 h 30 : Saint-Martin Boulogne - USO Bruay