Publiée le par Stéphane LENFANT

Après avoir fait jeu égal avec Juvisy pendant les deux premiers quarts temps, nos joueurs ont pris un léger avantage (+5) lors du 3ème quart temps avant de s'envoler dans la dernière période.
Durant les deux premières périodes, Bruaysiens et Joviciens se sont rendus coup pour coup, l'écart maximum oscillant entre +5 et +8, dans un camp ou dans l'autre.
Les deux équipes s'observent et, à ce petit jeu, Bruay s'en sort sur chaque quart temps avec un avantage de +1, (QT1 : 20-19, QT2 :18-17). Les bruaysiens regagnent les vestiaires sur le score de 38-36.
A la reprise, les deux équipes repartent sur les mêmes bases. Nos joueurs parviennent à faire une légère différence en fin de période en portant l'avantage à +5 (54-49).
C'est finalement dans le dernier quart que tout se joue. Les Bruaysiens emmenés par leur capitaine, Aude Pierre-Joseph, en état de grâce, décrochent leur adversaire du jour qui, à l'inverse des locaux, affichent un manque d'adresse sur ce dernier acte. La marque affiche 70-51 à 5'49 du terme puis 73-51 une minute plus tard et enfin 75-53 à 3'08. Cette avance confortable permettant au coach de faire tourner son effectif sur la fin de match.
Souhaitons que cette victoire améliore encore plus la dynamique de notre équipe.