Les Bruaysiennes en quête de rachat à Ronchin

Publié le 09 octobre 2015 par

Les Bruaysiennes en quête de rachat à Ronchin

Après le camouflet reçu lors de l'open, les Bruaysiennes (10e, 1 point) ont rendez-vous à Ronchin (1er, 4 points), face à une réserve de Nationale 2.

Ce qui intéresse pour le moment Fabien Ryckeboer, l'entraîneur, c'est le visage de son équipe hors de ses bases. "Après l'échec contre Carvin (43-61), dit-il, je suis agacé, car c'était très loin de notre rencontre de préparation contre Nefuchâtel-Hardelot (N3). tout est à revoir : en défense, il a manqué de la concentration et de l'intensité... En attaque, il y a eu trop de pertes de balle, de la maladresse avec seulement 43 points inscrits et aucune rigueur. Je suis donc impatient de voir comment les joueuses vont réagir en dehors du contexte bruaysien."
Pour ce déplacement, l'équipe risque d'être réduite en effectif. La meneuse Audrey François s'est blessée avec la réserve et l'intérieur Tiffany Souillart est incertaine. Par ailleurs, le club n'arrive pas à réceptionner le licence de Pheby Vercruysse, jeune ailière en provenance d'Armentières.

Pas question pour autant d'y aller comme victime expiatoire. "On ne part pas battus. On joue en dents de scie. C'est l'habitude depuis que j'ai repris cette équipe. On n'arrive pas encore à tout mettre en musique de façon constante."

RONCHIN - USOBL : Dimanche à 16h.*

*Source : La Voix du Nord

Partager sur

Envie de participer ?