(Pré Nationale) Les bruaysiennes prennent une déculottée à Neufchatel

Publié le 06 novembre 2013 par

(Pré Nationale) Les bruaysiennes prennent une déculottée à Neufchatel

Après la leçon reçue à Neufchâtel-Hardelot ce dimanche, Fabien RYCKEBOER se pose la question : où est passée la belle équipe bruaysienne vue gagnante contre Armentières ?

Dès l’entame, les bruaysiennes ont été dominées. Fabien RYCKEBOER a eu beau multiplier les systèmes défensifs, rien à faire… L’entraîneur a espéré que l’entrée de  Guériana PIERRE-JOSEPH évite le pire. Mais dans cet enfer, il manquait l’expérimentée Caroline POTEL. Au repos, la messe était dite (35-19).

« Il y a eu le manque de concentration, de communication, le non-respect des consignes et pas d’adresse », a résumé le coach.

Au retour du vestiaire, le cauchemar a continué. Les Bruaysiennes ont été débordées par la vitesse d’une équipe supérieure dans toutes les domaines. L’écart au tableau d’affichage a continué d’enfler. L’adresse des artésiennes était aux abonnés absents. La seule satisfaction est venue de quelques séquences défensives. Mais au final, le bilan est lourd : les rouges et blanc ont été laissées à 25 points pour avoir été transparentes.

Inquiétant, avant de recevoir dimanche, Carvin, l’ogre du championnat. Un match auquel pense déjà le coach, déçu par cette cinglante défaite.

« Perdre à Neufchâtel-Hardelot n’est pas une contre performance en soi, mais notre copie de jeu a été indigne… Contre Carvin, on n’aura rien à perdre, j'attends donc une réaction positive de mes joueuses» *

Neufchatel-Hardelot / USO Bruay : 63 - 38 (35-19)

Source : "La Voix du Nord"

Dimanche 10 Novembre à 16 heures 30, Salle Léo LAGRANGE, l'USO Bruay accueillera Carvin.

Partager sur

Envie de participer ?