A l 'arraché

Publié le 13 janvier 2014

A l 'arraché

Les pronostics n'accordaient que peu de chances aux Séniors masculins "B" pour ce déplacement sur la côte. Pourtant, c'est avec une explosion de joie des Bruaysiens que  cette rencontre s'est terminée.

Face à une équipe rapide, offensivement agressive et cherchant régulièrement à fixer nos joueurs intérieurs par des percussions vers le panier, il nous fallait trouver une solution pour effacer la désillusion du match de Ferques, perdu dans les toutes dernières secondes.

Et tout a failli une nouvelle fois basculer, lorsqu'à 6 secondes de le fin du temps réglementaire et un avantage de 3 points, sur la possesion des Calaisiens, la faute que tout le monde attend, est oubliée.

Tir de la dernière chance depuis la ligne de touche, switch et la prolongation. Dans la logique de la rencontre, le chassé croisé se poursuit. Réussissant une statistique à 3 points de 15 tirs réussis sur 22 tentés, l'USO Bruay l'emportait finalement d'un petit point 95 à 94 et pouvait encore espérer pour la suite du championnat. Ferques et Grande Synthe devant affronter les bruaysiens à Léo LAGRANGE lors des matches retours.

Condé - USO Bruay : 94 - 95 (après prolongation)

Partager sur

Envie de participer ?