3 nouvelles recrues pour le haut du tableau en Nationale 3

Publié le 23 août 2013 par

3 nouvelles recrues pour le haut du tableau en Nationale 3

La saison se présente bien pour les basketteurs bruaysiens qui après leur accession à la nationale 3, visent dès cette entame de saison le haut du tableau.

Bruay peut se vanter d'avoir conservé la quasi totalité de son effectif et trois nouvelles recrues de qualité, viennent renforcer l'équipe championne de Pré Nationale.

 

 

Brice DIKOUME : 2.03m , 30ans, intérieur
 
Brice est originaire de la région parisienne.
Arrivé dans la région depuis presque 10 ans, Brice a tout d'abord évolué au   BCMGG, réserve du BCM en Nationale 2. Après plusieurs saisons, il a ensuite évolué au BC Orchies en Nationale 2 avec lequel il monta en N1, finissant premier du championnat. Il prendra ensuite la direction du SM Tourcoing, toujours en N2 où il jouera avec un autre bruaysien, Salim ZOUGAR. Il fera de nouveau un passage au BCMGG avant d'arriver la saison dernière à Douai en Nationale 3. Gêné par des blessures durant toute la saison, il arrive cette année à l'USOBL avec l'envie de vivre un nouveau projet et de se relancer après une saison difficile au BC Douai.
Il apportera au groupe son expérience, ces qualités défensives mais aussi une menace offensive indéniable dans la raquette bruaysienne.

 

Quentin DEKEUSTER : 1.78m , 20ans, meneur

Quentin nous arrive tout droit du Lille Métropole Basket où il évoluait en Nationale 3. Il a fait toute sa formation au sein du LMBC jouant en Minimes France, Cadet France et participant régulièrement aux entrainements de l'équipe Pro B de son club.
Après une très bonne saison au sein du LMBC, Quentin vient à Bruay pour assurer la mène au sein d'une équipe fanion et confirmer sa bonne dernière saison en N3. Il apportera à l'équipe sa vitesse, la lecture de jeu et sa capacité à organiser le jeu de l'équipe. Doté de grosses qualités athlétiques, il sera un très bon renfort défensif pour le groupe.

 

 

Siméon ANGELOV dit "Moni" : 1m80, 18ans, Meneur
 
Moni, arrive tout droit du club de Slavia en Bulgarie. Il est le beau frère de Aude. Arrivé en France début Juillet, Moni vient à Bruay pour renforcer le groupe séniors de l'USOBL. Il jouait au niveau national en Bulgarie dans les équipes de jeunes de son club. Adroit, très bon techniquement et rapide, Moni tentera d'intégrer le groupe N3 lors de la préparation.

 

 

 

Et la préparation se poursuit, malgré lesdifficultés rencontrées avec les travaux de Léo LAGRANGE. C'est à Lapugnoy mais aussi à Ohlain que les hommes de Fabien, s'activent sur les parquets.  Les 02 premiers matches de préparation se dérouleront chez nos amis Airois, salle DUCROCQ - Rue de Bretagne à Aire/la Lys

Ce samedi 24 Août à 20 heures 00 - Bruay se verra confronté à l'équipe de Wambrechies évoluant en Pré Nationale et le mardi 27 Août à 20 heures 30 à l'équipe du Portel évoluant également en nationale 3.

Occasions données au public de voir évoluer les bruaysiens et leurs nouvelles recrues .

Partager sur

Envie de participer ?